Rock / Grunge / Stoner
(2013 / 2017) Basse électrique ✘ Coeurs
Spectre trouble, clope au bec, Mr. White Noise cristallise les angoisses, les exulte, dicte le fracas des toms, le groove malsain, la maltraitance des cordes, le déchirement de la voix.

Il prend corps au sein d’un trio de musiciens qui préfère jouer que respirer, instiguer un chaos sonore et émotionnel via de longues plages oscillant entre stoner, grunge et post-rock.  
Cameras : Romane Doudet, Ella Dancette, Maxime Renard, Baptiste Talandier, Arthur Benoist
Montage : Damiano Signorelli
Pop / Rap / Rock
(2017 / 2018) Guitare ✘ Coeurs
Après son expérience de dix années au sein du groupe de rap Enigmatik (Révélation Hip Hop Ile-de-France du Printemps de Bourges et sélectionné́ au Grand Zebrock en 2009), Salima se lance en solo fin 2017.
Elle écrit et co-compose son premier album «L’Instant et l’Instinct » avec son style bien à elle, entre mélodies pop et rap.
Guatemala 2017
Cameras et Montage : Damiano Signorelli
Post Production : Ali Arhab
Cheyenne Doll
Pop / Rock / Punk
(2010 / 2011) Basse électrique ✘ Coeurs
Elle commence la musique à l'âge de 13 ans puis enchaîne les concerts dans divers formations puis viennent les compositions, les rencontres..

Elle part pour New York faire une tournée seule au piano dans les clubs de Brooklyn à Manhattan puis à Los Angeles ou elle jouera au célèbre Whisky a Go Go.

De retour en France elle monte un line-up et fait le tour des salles parisiennes, ses compositions acoustiques feront la différence lorsqu’elle est sélectionnée pour jouer au Festival Solidays, ce qui l’inspire à retourner en studio

Live @ NEW MORNING 18/12/2011